Chris Brown : il en a marre d’être célibataire

Chris Brown en a marre d’être célibataire et recherche activement une âme soeur. En tout cas c’est ce qu’il a laissé entendre sur Twitter ce weekend.

Dans la nuit de vendredi à samedi, Chris Brown s’est emparé de son compte Twitter pour exprimer son envie d’être en couple.

Being single is great if you want to be a horndog, but it’s boring when u want a soulmate

— Chris Brown (@chrisbrown) November 14, 2015

« Être célibataire c’est bien si tu veux t’amuser, mais c’est ennuyant lorsque tu veux une âme soeur » a-t-il tweeté.

Bien qu’il ait fait une croix sur Karrueche, peut-être ce message lui était-il destiné, quoiqu’il en soit, Karrueche a bel et bien lu ce tweet et a même répondu. Elle a tweeté quelques instant après « C’est marrant l’hypocrisie« , puis a effacé son tweet dans la foulée.

Selon des sources proches de Karrueche, « elle a simplement rit car elle sait qu’il dit cela uniquement dans l’espoir de la reconquérir« . Les fans de la belle mannequin n’ont eux-même pas hésité à s’en prendre au chanteur/rappeur dans les commentaires adjacents au tweet de ce dernier. Un fan a écrit « Eh bien tu sais, si tu ne les frappais pas, peut-être qu’elles resteraient un peu plus longtemps« .

Il y a quelques semaines Karrueche avait elle aussi avoué lors d’une interview ne pas être sûre d’être « mentalement prête » pour se lancer dans une autre relation amoureuse.

En attendant que Breezy trouve ce qu’il recherche, nous attendons quant à nous la sortie de son prochain album « Royalty » avec impatience !

About admin

Check Also

société: Lorsque le travail, devient une priorité pour tous !

Conscient de son importance dans la vie communautaire et individuelle, le travail occupe une place …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.