En direct : l'assaut de la police est terminé à Saint-Denis, deux morts et sept interpellations

L’assaut de la police contre un appartement de Saint-Denis est terminé et les opérations de sécurisation se poursuivent. Deux personnes sont mortes, dont une femme qui s’est fait exploser et sept personnes ont été interpellées. En direct.

  • L’assaut policier donné mercredi 18 novembre au matin dans un appartement à Saint-Denis, au nord de Paris, dans le cadre de l’enquête sur les attentats de vendredi, est terminé.
  • Deux personnes sont mortes, dont une femme kamikaze qui s’est fait exploser. Sept suspects ont été interpellés dont trois qui étaient retranchés dans l’appartement.
  • Les 129 victimes des attentats de vendredi ont toutes été identifiées. François Hollande a indiqué lundi qu’il y avait « 19 nationalités » parmi les victimes. Sur les 352 blessés, 221 sont encore hospitalisés, dont 57 en réanimation.
  • Dix chasseurs de l’armée de l’air française ont mené, mardi soir, de nouvelles frappes sur Raqqa, bastion de l’organisation de l’État islamique en Syrie.
  • La police française a lancé un appel à témoins accompagné d’une photo pour identifier un kamikaze du Stade de France.
  • Les enquêteurs français sont sur la piste d’un deuxième fugitif qui était lui aussi à bord de la Seat noire qui a attaqué les terrasses de bars et restaurants. Selon eux, il y avait « avec certitude » trois personnes à bord de cette voiture.
  • Un numéro d’urgence gratuit a été ouvert pour les proches de victimes : 08 00 40 60 05 et un autre, le 197,pour l’enquête

About admin

Check Also

Train de vie : Pourquoi la Norvège est elle le pays le plus heureux du monde ?

Dans son rapport annuel de 2017, l’organisation des Nations unies (ONU), a publié  ce lundi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.