COMME MATHIEU VALBUENA, SHAKIRA ET GERARD PIQUÉ SERAIENT VICTIME D'UN CHANTAGE À LA SEXTAPE

Un ancien employé de Shakira et Gerard Piqué serait en possession d’une vidéo compromettante du couple star selon le quotidien sportif AS. Il réclamerait une grosse somme d’argent pour effacer les preuves.

Mathieu Valbuena, qui sera entendu par une juge vendredi, n’est pas le seul à avoir affaire à des maître-chanteurs. Shakira et Gerard Piqué auraient eux aussi laissé traîner une vidéo de leurs ébats sexuels et un ancien employé du couple aurait une copie de l’enregistrement selon le quotidien sportif espagnol, AS. Il réclamerait pas moins de 200 000 euros pour ne pas divulguer les images de cette vidéo.

Pour le moment, aucune déclaration des principaux intéréssés n’a confirmé l’existence de cette sextape. La chanteuse colombienne et son footballeur de compagnon n’ont pas encore réagi aux révélations de AS. Les médias espagnols en ont beaucoup parlé mardi alors que Gerard Piqué devait participer au match amical entre la Belgique et l’Espagne mais la rencontre a été finalement annulée par mesure de sécurité.

Gerard Piqué, lourdement suspendu en début de saison pour avoir insulté un arbitre, se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente même si l’un de ses proches a pris la parole sur le site britannique du Daily Mirror pour affirmer que toute cette histoire était « complètement fausse. » Qui dit vrai ? Shakira ou Gerard Piqué auraient intérêt à communiquer rapidement sur le sujet pour ne pas laisser la rumeur se propager plus longtemps s’ils ne sont pas victimes d’un tel chantage

About admin

Check Also

société: Lorsque le travail, devient une priorité pour tous !

Conscient de son importance dans la vie communautaire et individuelle, le travail occupe une place …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.