Rihanna : elle se lance dans le business du cannabis !

La chanteuse Rihanna ne cesse de faire parler d’elle. Après son agence de beauté elle se lance dans le business du cannabis.

Rihanna n’est pas à court d’idées pour se faire plus d’argent. La Barbadienne va devenir aussi connue pour ses chansons que pour ses affaires commerciales. La semaine dernière on apprenait que Rihanna avait créé son agence de beauté. La jeune femme de 27 ouvre « Fr8me » une agence dans laquelle les professionnels pourront booker stylistes, coiffeurs et maquilleurs. Rien de surprenant puisque Rihanna est égérie de la marque Dior mais c’est également une véritable fashionista connue pour avoir adopté de multiples looks.

Alors qu’elle est en pleine préparation de son huitième album « Anti » qui devrait sortir très prochainement, Riri fait couler beaucoup d’encre en ce moment. Hier on apprenait que Rihanna pourrait monter sur scène aux côtés de Chris Brown en décembre prochain. Rihanna fait de nouveau parler d’elle.

Cette fois l’interprète de « Disturbia » se lance dans une toute autre affaire. En effet, notre Bad Gal Riri intègre le business du cannabis en lançant sa propre marque de weed baptisée « MaRihanna »« Marihanna est vraiment la première marque de cannabis courante dans le monde et je suis fière d’être une pionnière » a t-elle déclaré. Pas étonnant non plus, elle avait même déclaré son amour pour cette herbe dans « James Joint », véritable éloge au cannabis dans laquelle on peut l’entendre chanter « Je préférerais être en train de fumer un joint dès que je respire, à chaque fois que tu m’embrasses. Ne dis pas que je t’ai manqué, viens juste me chercher. »

http://medialb.ultimedia.com/multi/3sm5f/s3x5k8-HC.jpg

About admin

Check Also

société: Lorsque le travail, devient une priorité pour tous !

Conscient de son importance dans la vie communautaire et individuelle, le travail occupe une place …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.