Sergio Ramos : Papa comblé, il présente avec sa belle Pilar leur petit Marco

La star du Real Madrid et sa compagne ont quitté la maternité, où leur petit Marco a vu le jour. L’occasion de présenter officiellement l’adorable bébé.

Heureux jeune papa, Sergio Ramos affichait un large sourire mardi 17 novembre. Et pour cause. Il présentait au monde sa petite merveille, Marco, en compagnie de la sublime maman, Pilar Rubio.

Samedi dernier, Sergio Ramos annonçait la naissance de son second petit garçon, Marco. Comme le veut désormais la tradition, c’est sur les réseaux sociaux que le capitaine du Real Madrid a annoncé la nouvelle, publiant plusieurs clichés de l’enfant, petit frère de Sergio Jr., le premier enfant du couple, né en mai 2014.

Une naissance naturelle, a annoncé la star espagnole, qui compte 129 sélections avec la Roja, et qui accompagnait la belle Pilar Rubio au moment de quitter la maternité mardi 17 novembre. Le couple présentait au monde le petit Marco, devant un parterre de photographes immortalisant la petite famille – sans l’aîné de la fratrie, qui attendait avec impatience ses parents.

Devant la maternité Sanitas La Moraleja, que Sergio Ramos a remerciée via un message Twitter, le couple est apparu en forme, souriant et heureux comme peuvent l’être de jeunes parents, les traits à peine marqués par la fatigue. Pilar Rubio tenait dans ses bras son nourrisson, qu’elle couvait d’un regard maternel et protecteur. En route pour la maison, Sergio Ramos aura tout le temps de s’occuper de sa petite famille, lui qui est pour l’instant blessé et privé de terrain de football.

About admin

Check Also

société: Lorsque le travail, devient une priorité pour tous !

Conscient de son importance dans la vie communautaire et individuelle, le travail occupe une place …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.