Real Madrid – Mercato : Zinédine Zidane « nouvel entraîneur » madrilène ??

Zinédine Zidane va-t-il prendre les commandes du Real Madrid ? Rivaldo Vitor Borba Ferreira, l’ancien Ballon d’Or qui a évolué sous les couleurs du FC Barcelone de 1997 à 2002 pense que c’est le moment de mettre Zidane à la place de Rafael Bénitez.

Rafael Bénitez viré par le Real Madrid pour Zinédine Zidane ?

Rafael Bénitez a sans doute grillé ses dernières cartes sur le banc du Real Madrid. Non contant d’entretenir de mauvais rapports avec Cristiano Ronaldo, l’homme a fait vivre une humiliation au club merengue samedi soir, lors du classico contre le FC Barcelone pour le compte de la 12e journée de Liga (0-4).

Pour Rivaldo, s’en est assez, Florentino Perez doit virer Rafael Bénitez et nommer Zinédine Zidane. L’ancien rival du champion de France 98 a déclaré depuis les réseaux sociaux : « Félicitations à tous les joueurs du FC Barcelone. C’était un vrai show dans la façon de manier le ballon, j’avais l’impression d’assister à un entraînement à deux touches… Le Real Madrid a un nouvel entraîneur, Zidane. Je crois que c’est l’heure de lui donner l’opportunité d’y aller comme le Barça l’a fait avec Guardiola et Luis Enrique. »

Florentino Perez va-t-il écouter l’ancien attaquant brésilien ? La presse espagnole proche du Real Madrid est en tout cas déjà déchainée contre Rafael Bénitez après cette lourde défaite. Pour As, le technicien espagnol est dans une situation intenable et intolérable.

 

About admin

Check Also

Horoya AC, un club à dominance étranger

Après le match nul à Conakry, le HAC de Mamadou Antonio Souaré s’incline sur un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.