Le BL de Faya Millimouno rend hommage à feu Gandhi Faraguet Tounkara (déclaration)

Nos condoléances à la famille TOUNKARA, à l’UGDD et au peuple de Guinée !

C’est avec une profonde émotion que le Bloc Libéral a appris le décès de Monsieur Georges Gandhi Faraguet TOUNKARA, Président de l’Union des Guinéens pour la Démocratie et le Développement (UGDD), candidat à la dernière élection présidentielle ; décès survenu le 07 janvier 2016.

Le décès prématuré et surprenant de Monsieur TOUNKARA est une perte inestimable pour, non seulement sa famille biologique et son parti l’UGDD, mais aussi pour la classe politique et la nation guinéenne toute entière.

Le Bloc Libéral retient de l’homme un cadre de très haut niveau, un cadre au sens patriotique aigu, un grand éducateur qui a tant donné au système éducatif, un homme qui a été le symbole du calme et de la sérénité dans sa façon d’agir.

Gandhi TOUNKARA s’en va en laissant derrière lui un travail immense à faire pour la classe politique guinéenne: la consolidation de la démocratie et de l’Etat de droit.

Le Bureau Exécutif du Bloc Libéral, au nom de ses militants et sympathisants, présente ses condoléances les plus attristées à la famille TOUNKARA, à l’UGDD, à Lions Club, à la classe politique guinéenne et au peuple de Guinée. Il prie que l’âme de notre illustre disparu repose en paix.

Que la terre de Guinée qu’il a tant aimée lui soit légère !

Que son âme soit accueillie au paradis !

Amine.

Fait à Conakry le 9 Janvier, 2016

About admin

Check Also

Insalubrité : Madina, le mur du pont, menacé par la carbonisation des ordures !

On est prévenu ! La question de l’insalubrité à Conakry n’est plus un sujet anodin, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.