Exif_JPEG_420

Grogne au siège du PUP

Exif_JPEG_420

« La confusion n’a pas sa place au sein du PUP », dixit le président El hadj Fodé Bangoura.
El hadj Fodé Bangoura, président du partie de l’unité et du progrès (PUP), contesté par certains manifestant du parti légendaire PUP, ce samedi 7 mai 2016 à sont siège, sis au quartier Cameroun, dans la commune de Dixinn.

En prenant la parole en langue sousou, le président, El hadj Fodé Bangoura, à remercier et encourager les militants et militantes du partie pour leurs motivations. Je remercie tous ceux qu’ils veulent que la paix et l’union nationale règne aux seins du partie. Vous m’avez montré aujourd’hui que vous êtes une et indivisibles derrière le parti, et vous n’aimez pas la guerre au sein du PUP. Ceux qui sont venu faire la pagaille, ils ont fait et repartir, qu’Allah leurs paient.
Poursuivant son intervention, Fodé Bangoura, dira que, pendant cinq (5) ans, quelqu’un qui est à la tête d’un parti, impossible de sillonner l’intérieur du pays, à plus forte raison venir à Coyah. Mais nous au moi d’août jusqu’en février, nous avons parcouru toutes la Guinée, sauf Coyah.
Pour finir, le président dira que, nous, on n’est pas des loubards, mais ceux qui sont avec des loubards, ils n’ont cas continuer avec les loubards, nous sommes là pour la réconciliation et la paix aux seins du partir.
A noter que, l’ex président El hadj Moussa Solano, dira, qu’il reste et demeure le président du parti PUP.

ISB

About admin

Check Also

Editorial : A Quand la conscience serviable des gouvernants guinéens !

Longtemps exposé à la traine du développement, le peuple de Guinée tant bien que mal …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.