vieillissement et la sexualité chez les hommes

Les hommes ont leur propre série de problèmes qui ont un impact sur leur activité sexuelle. Tout comme pour les femmes. Il n’ya certainement pas de limite d’âge en matière de sexualité chez les hommes. Généralement, toutefois, les hommes plus âgés prennent plus de temps à avoir une érection, ont érection moins ferme ou rigide, sont moins susceptibles d’éjaculer prématurément, et prennent plus de temps, après une relation sexuelle, à se préparer physiquement pour une autre relation sexuelle.

Comme chez les femmes. Bon nombre des changements physiques en ce qui a trait à l’excitation sexuelle sont le résultat de changement, liés à une diminution d’hommes au fur et à mesure qu’ils vieillissent. Cependant, la baisse du niveau d’hommes dans ce cas, la testostérone, l’homme masculin est plus graduel que la chute rapide du niveau d’œstrogènes qui  manque le début de la ménopause chez les femmes.

A environ 30 ans, les hommes commencent à produire moins de testostérones, bien que les niveaux de testostérones varient et certains hommes de 70 ans ont des niveaux de testostérones qui correspondent au niveau trouvé chez les hommes de 30 ans.

Rappelez-vous que la sexualité est bien plus qu’un pénis dur servant à la pénétration. Le traitement de l’impuissance devrait mettre en jeu les deux partenaires, pas seulement la personne souffrant d’impuissance. Vous pourriez devoir travailler ensemble pour réanimer l’intimité et la confiance sexuelle. Maintenez les voies de communication ouvertes. Passez du temps à vous faire plaisir mutuellement sans penser uniquement à l’érection ou la pénétration.

Concentrez-vous sur le fait de faire plaisir et de vous faire plaisir.

BIS

About admin

Check Also

: une femme arrêtée pour enlèvement d’une fille à Sandervalia

La scène s’est déroulée entre hier Mercredi 20 juin et ce jeudi 21 juin 2018, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.