C’est au palais des Sports du stade du 28 septembre que s’est dérouler la cérémonie de remise des équipements de boxe, sous l’égide de Kabassan Keita, directeur nationale des Sports accompagner d’ Ehladj Ben Daouda Dansoko, secrétaire générale adjoint du Comité Olympique Guinéenne, Samba Kanan Diallo, secrétaire générale de la fédération guinéenne de boxe et Abdoulaye Bah ‘’Assassin’’, le donateur et tant d’autres.

De sont côté, Abdoulaye Bah, le donateur : Je suis très  content et fier de moi, car tous ceux que je fais pour mon pays c’est une obligation, alors je demande tout le monde d’emboiter à mes pas.

Abdoulaye Bah, dira, il ne faut pas rester bras croisé et attendre le gouvernement. Donc, nous allons tous contribuer pour la Guinée. Il faut que le guinéen aide la boxe pour quoi pas le sport en général, parce que si un guinéen devient champion d’Afrique ou du monde, on ne dit pas tel personne  est champion, on dira tout simplement un guinéen est champion du monde. Donc je dirais à tout un chacun de faire quelque chose pour ceux pays.

Pour le donateur, j’ai passé par ici avec des amis dans la galère, je ne peux pas rester comme ça sans rien faire pour mon pays martel t-il.

Pour Samba Kanan Diallo, secrétaire général de la fédération guinéenne de boxe, à au nom de sont président livré un message de satisfaction, ceux lui de remercier Abdoulaye Bah ‘’Assassin’’ qui à prouvé un degré de patriotisme. Donc nous lui remercions très sincère, car aujourd’hui, nous voulons que tout le monde emboite à son pas, parce que c’est un comportement de sagesse vraiment que nous remercions.

Kabassan Keita, directeur national des sports, à au nom du ministre des sports, ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique, je voudrais remercie le grand donateur qui à été champion de Guinée et qui à penser à sa discipline cette initiative doit être éprouvé  par tout le monde.

Pour finir, Kabassan invite la fédération guinéenne de boxe d’utilisé ces matériels à bon échéant, à quelque semaine du championnat de boxe zone 2, j’invite les athlètes de ce mettre au travaille et de faire comme le donateur.

BIS