????????????????????????????????????

Sport : Le duel des ténors TP MAZEMBE –HOROYA AC

L’attraction de la sixième et dernière journée des quarts de finale de la Coupe de la Confédération Africaine, c’est le face à face entre le TP MAZEMBE du célèbre président, Moise Katumbi Chapwe  et le Horoya AC du baobab Mamadou Antonio Souaré ce dimanche 09 juillet 2017 à Katanga (RDC).

Ces deux grandes phares du continent Africain se livreront à une bataille sans merci. La jeunesse face à l’expérience, c’est-à-dire, le Horoya AC de Guinée et le TP MAZEMBE du doyen Trésor Mputu vont être réalistes lors de cette sixième et dernière journée du quart des finales de la Coupe de la Confédération Africain.

Sur cette rencontre de tous les défis, le Horoya AC du buteur Sékou Amadou Camara est animé par la volonté insociable de reproduire l’exploit contre les géants du football africain. Mais, le Horoya AC de Mamadou Antonio Souaré serait en mesure de faire la différence devant son homologue qui joue à domicile et qui est grandement soutenu par son grand public ? Et quand on sait que le TP MAZEMBE affiche une forme effrayante dans cette compétition, le HAC de Guinée doit beaucoup faire attention à la ligne offensive du  TP MAZEMBE.

La bande à Trésor Mputu, Kabala Rainford, Elia Mechak tous expérimentés et le Horoya AC de l’international guinéen, Ibrahima Sory Sankhon, Ibrahima Aminata Condé, Mangué Camara rajeuni joueront sans cesse pour avoir la qualification.

Suite à la volonté de son président, Mamadou Antonio Souaré qui tient à maintenir son statut de leader dans cette compétition Africaine, donc, le Horoya AC à intérêt de soigner son image lors de cette belle rencontre.

Avec son entraineur, VICTOR ZVUNGA lui qui à tous les grands défis du monde de gagner cette rencontre ne devra pas se laisser faire devant son adversaire. Pour les fans du cuir-rond, la rencontre entre le TP MAZEMBE et le Horoya AC de Guinée serait une affiche classique du football Africain, quand même la bataille sera rude et garantie par un bon spectacle.

Que le meilleur gagne !

BIS

About

Check Also

Lapé Bangoura et son bilan médiocre

Après treize (13) matchs joués dont sept (7) défaites, quatre (4) victoires et deux (2) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.