La Guinéenne des Jeux (GDJ) lance officiellement ces produits et services

La Guinéenne des Jeux (GDJ) a officiellement lancé ces produits et services  dans la grande salle du palais des Congrès  le week-end dernier en présence du représentant de la présidente de la HAC, M. Mamady Keita, des partenaires indiens, du représentant de la LONAGUI et beaucoup d’autres personnalités.

Pour le directeur commercial et marketings de la guinéenne des Jeux (GDJ), Cellou Diallo, ce jeu se fait par téléphones, ordinateurs et il y a trois sortes de jeu, un jeu quotidien ou tu peux gagner jusqu’à un million de francs guinéens avec une mise de 2000fg, un jeu hebdomadaire qu’on appelé super million ou tu peux gagner jusqu’à 5 million avec une mise de 3000fg et un autre mensuel sur une mise de 5000 fg tu peux gagner jusqu’à 10.000 millions de fg et pour jouer il suffit de recharger le compte CDJ en composant *501 et tu retireras ton gain dans les kiosques Wari.

Il faut toutefois souligné que le millionnaire loterie digital se joue par téléphone,  donc 4 tirages journaliers, il suffit seulement d’avoir orange money, Mobaye money pour jouer, c’est pour vous dire que nous n’avons pas de kiosques et nos kiosques c’est les téléphones, Smartphones, ordinateurs et nous sommes efficaces et sécurisés.

Les partenaires présents à cette cérémonie ont exprimé leur encouragement à la guinéenne des jeux et nous appelons d’autres à emboîter le pas des autres pour faire des millions en Guinée. Pour le représentant de la présidente Martine Condé de la HAC, commissaire Mamady Keita, saluer les gens qui viennent mettre leur apport afin de faire des guinéens des millionnaires. Au nom de la présidente de la HAC, il faut utiliser ce nouveau phénomène et ce jeu permet et nous donne l’intelligentsia, avec ce jeu, vous pouvez sereinement devenir millionnaire sans vous déplacez et sans fournir d’efforts et d’énergie.

BIS

About

Check Also

L’AS Kaloum, le train en marche

Après neuf journées, dont cinq défaites, deux matchs nuls et deux victoires, l’Association Sportive de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.