AS Kaloum – Hafia FC le choc attendu

L’attraction du quart de finale de la 58ème  édition de la coupe national c’est le face à face entre l’AS Kaloum de Bouba Sampil et Hafia FC de Kerfala Person Camara ‘’KPC’’. Ces deux grands clubs de notre pays se livreront à une bataille sans merci.

La jeunesse contre l’expérience, c’est-à-dire l’AS Kaloum  de Mohamed Thiam ‘’Garantie’’ et le Hafia FC de Jean Mousté vont être réalistes lors de cette rencontre tant attendue. dans cette rencontre de tous les défis, l’As Kaloum est animée par la volonté farouche de rééditer l’exploit contre le Hafia FC de KPC.

Mais, est ce que les kaloumistes  seraient en mesure de créer  une surprise devant son homologue  qui joue à la maison et qui affiche une forme effrayante dans cette compétition. La bande à Mohamed Thiam ‘’Garantie’’, Moussa Diawara, Seydouba Bissiri Camara rajeunie.

Suite à la volonté de son président Bouba Sampil qui tient à maintenir son statut de leader dans cette compétition de la Coupe Nationale de notre pays. L’AS Kaloum  de Bouba Sampil à intérêt  de soigner son image et la volonté de gagner  et la crainte de perdre. Avec son nouveau coach à tous les grands défis du monde pour aller très loin dans cette compétition et honorer ses fans.

Pour certains, le rendez-vous entre l’ASK et le Hafia FC serait un match classique du football guinéen. Quand même la bataille sera rude et garantie par un bon spectacle.

Que le meilleur gagne !

BIS

About

Check Also

L’AS Kaloum, le train en marche

Après neuf journées, dont cinq défaites, deux matchs nuls et deux victoires, l’Association Sportive de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.