Après le choc en championnat, c’est aussi une rencontre classique en ¼ de final de la 58ème édition de la coupe nationale de notre pays qu’on va assister aujourd’hui au stade du 28 septembre de Conakry entre ces deux grands clubs phare du pays.

L’AS Kaloum rajeunie joue sans son capitaine Seydouba Bissiri Camara, sélectionné dans l’équipe nationale espoir et Hafia FC également joue à l’absence de ces deux joueurs emblématiques, il s’agit de Jean Mousté et Seguelé, le gardien qui monte en puissance tous sélectionnés dans l’équipe espoir.

Mais la rencontre de cet après-midi sera une bataille très rude entre ces deux formations, l’AS Kaloum et Hafia FC tous maintenus en ligue 1 pro vont se livrer un match sans merci. Donc, après un match très tendu en dernière journée du championnat national ligue1, la rencontre de ce soir va départager ces deux formations sur le stade mythique du 28 septembre.

Pour certains fanatiques du cuir-rond, la rencontre entre ces deux équipes montre que le degré de notre championnat commence à prendre de l’ampleur dans notre pays.

Le Hafia FC poussé par ces supporters vont essayer de jouer le bon football pour prouver à son président jeune de quoi ils sont capables devant le club de la ville, l’AS Kaloum qui joue pour honorer son publique qui fera le déplacement ce soir.

Que le meilleur gagne !

BIS