L’AS Kaloum en crise

Après trois journées, dont deux défaites et un match nul, l’Association Sportive de Kaloum (ASK) se retrouve au bas du tableau de notre championnat national ligue 1 pro.
Les coéquipiers de Mohamed Thiam ‘’Garantie’’ pour les fans ne contrôle plus leur tempérament à ce début du championnat national ligue 1. Battue respectivement par le Satellite FC et Wakrya AC de Boké, les hommes du président Aboubacar Dinah Sampil ne compte pas voire le club du Kaloum derrière avant le classico.
Pour ce départ, le HAC de Mamadou Antonio Souaré, WAC de Mickael Sampou et Hafia FC de Kerfala ‘’Person’’ Camara tous en forme occupent une bonne place du championnat guinéen.
Donc, l’ASK à intérêt de mouiller le maillot pour être à la tête du championnat national pour représenter la Guinée à une compétition africaine.
Mais la question que l’on se pose, est-ce que les joueurs de Bouba Sampil pourront relever le défi avant le choc entre le HAC ?

BIS

About Augustin

Check Also

Finale de la 21ème édition de la Coupe du Monde Russie 2018 La France et la Croatie, un match de revanche où de confirmation

Prévu le dimanche, 15 juillet 2018 en Russie, la grande finale de la 21ème édition …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.