Commune de Kaloum La population de Kaloum sensibilisée sur les enjeux des échéances électorales

La jeunesse de Kaloum a organisé récemment à la mairie de Kaloum, un meeting de sensibilisation de l’ensemble de la population de ladite localité en prélude aux échéances électorales qui pointent à l’horizon. Ce meeting a connu la présence d’éminentes personnalités de Kaloum, des autorités communales et une population massivement mobilisée pour la circonstance.
Prenant la parole le directeur communal de la jeunesse M. Mamady Sylla à au nom de la jeunesse de Kaloum rappelé les priorités du gouvernement qui s’inscrivent en l’accompagnement, l’insertion et aussi l’autonomisation de la jeunesse afin qu’elle contribue activement au développement de notre pays. Aux dires de M. Sylla, la commune de Kaloum est l’une des circonscriptions électorales les plus convoitées de notre pays à travers sa position stratégique. Face à cette situation, le climat sociopolitique est fortement marqué par la partition de la jeunesse qui symbolise sa force qui influence les débats et activités à tous les niveaux et qui aspire à de lendemain meilleur. Le directeur a profité de l’occasion pour inviter les décideurs au plus haut niveau à inscrire les préoccupations des jeunes parmi les plus pressantes des priorités afin de réduire le taux de chômage et d’offrir à la Guinée une main d’œuvre qualifiée pour son émergence.
Le Directeur a enfin salué les projets réalisés par le chef de l’Etat notamment l’électrification, les infrastructures pour le développement de notre pays et aussi saluer l’initiative des organisateurs à tous les niveaux pour ce meeting qui se situe dans le renforcement de la paix, la solidarité et surtout la citoyenneté de la commune un havre de paix comme l’a toujours été depuis le temps de nos aînés.
BIS

About Augustin

Check Also

Insalubrité : Madina, le mur du pont, menacé par la carbonisation des ordures !

On est prévenu ! La question de l’insalubrité à Conakry n’est plus un sujet anodin, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.