L’AS Kaloum, le train en marche

Après neuf journées, dont cinq défaites, deux matchs nuls et deux victoires, l’Association Sportive de Kaloum (ASK) retrouve le chemin des filets.
Les collègues de Mohamed Thiam ‘’Garantie’’ pour les fans retrouvent le contrôle du championnat national ligue 1 pro. Battue respectivement par le Satellite FC et Wakrya AC de Boké, les hommes du président Aboubacar Dinah Sampil compte aller très loin. Pour ce départ, le HAC de Mamadou Antonio Souaré, WAC de Mickael Sampou, Hafia FC de Kerfala ‘’Person’’ Camara et le Milo FC de Kankan tous en forme occupent une bonne place dans notre championnat national.
Donc, le train est en marche on ne peut plus nous arrêté, selon un supporter de l’ASK, nous avons intérêt de mouiller le maillot pour être à la tête du championnat national pour représenter la Guinée à une compétition africaine.
Le club a pris la commande et le train est en marche, l’AS Kaloum est un grand club phare de la Guinée et pourquoi pas de la sous-région. En plus, nous avons un président ambitieux et surtout soucieux de sa jeunesse, il fait son mieux pour la jeunesse guinéen. Donc, nous devons tous l’accompagner pour qu’il puisse atteindre son objectif pour les jeunes footballeurs de notre pays.
Bonne chance et bon vent pour l’ASK
Vive la victoire et à bat la défaite !
BIS

About Augustin

Check Also

football : Le Horoya AC entre le four et le moulin

Après le match nul à Conakry le 15 septembre au stade mythique du 28 septembre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.