Marine Marchande La direction multiplie des formations pour le renforcement des capacités des agents

La direction de la marine marchande multiplie des séminaires de formation des agents de sureté des installations portuaires sur les dispositions du code international pour la sureté des navires et des installations portuaires.
Le directeur de la marine marchande M. Cellou Diallo a à l’occasion de cette rencontre mis l’occasion à profit pour dire que la multiplication des séminaires de formation est très importante dans la mesure où ça contribue au renforcement des capacités des agents de la direction de la marine marchande. Selon M. Diallo, Nos Etats ont créé des structures qui consistent à lutter contre les fléaux dont le secteur est confronté, c’est pourquoi la multiplication des formations permettra aux agents du secteur de jouer pleinement leur rôle.
Le directeur en outre dit que le secteur de la marine marchande doit se doter des moyens efficaces pour bien faire le travail et la formation des agents est une grande opportunité qui leur permettra de bien faire leur travail surtout en ce qui concerne la sureté et la sécurité des installations portuaires.

BIS

About Augustin

Check Also

Bac 2018 : les résultats amers pour les candidats

Après plus de deux semaines de suspense et de psychose, les résultats du baccalauréat 2018 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.