Fidaou

Vers la célébration du 9ème fidaou de la mort de l’ancien président guinéen, général Lansana Conté
La direction nationale du Parti de l’Unité et du Progrès (PUP) à travers le Kountigui de la Basse Guinée El Hadj Sékouna Soumah et toute la famille Conté de Bouramayah et de l’illustre disparu est depuis plus de deux semaines à pieds d’œuvre pour l’organisation du 9ème fidaou du décès du général Lansana Conté.
Le général Lansana Conté décédé le 22 décembre 2008 après plus de 24 ans de règne à la tête de la Guinée mérite à chaque commémoration de sa disparition prières, sacrifices et surtout de bénédictions.
A l’occasion de ces festivités, la direction nationale va organiser du 21 au 22 des cérémonies de recueillements, de prières, de bénédictions et la lecture du Saint Coran à la mémoire de l’illustre disparu qui durant tout son règne a donné à la Guinée la paix, la création du multipartisme et surtout donner à ce pays un havre de paix et de cohésion sociale.
Aujourd’hui, la direction nationale du parti, militants, sympathisants, hommes politiques, amis du défunt, collaborateurs, gouvernement sont à pieds d’œuvre pour donner un éclat particulier à ce 9ème anniversaire de la mort du soldat de la paix.

BIS

About Augustin

Check Also

Bac 2018 : les résultats amers pour les candidats

Après plus de deux semaines de suspense et de psychose, les résultats du baccalauréat 2018 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.