Fidaou

Vers la célébration du 9ème fidaou de la mort de l’ancien président guinéen, général Lansana Conté
La direction nationale du Parti de l’Unité et du Progrès (PUP) à travers le Kountigui de la Basse Guinée El Hadj Sékouna Soumah et toute la famille Conté de Bouramayah et de l’illustre disparu est depuis plus de deux semaines à pieds d’œuvre pour l’organisation du 9ème fidaou du décès du général Lansana Conté.
Le général Lansana Conté décédé le 22 décembre 2008 après plus de 24 ans de règne à la tête de la Guinée mérite à chaque commémoration de sa disparition prières, sacrifices et surtout de bénédictions.
A l’occasion de ces festivités, la direction nationale va organiser du 21 au 22 des cérémonies de recueillements, de prières, de bénédictions et la lecture du Saint Coran à la mémoire de l’illustre disparu qui durant tout son règne a donné à la Guinée la paix, la création du multipartisme et surtout donner à ce pays un havre de paix et de cohésion sociale.
Aujourd’hui, la direction nationale du parti, militants, sympathisants, hommes politiques, amis du défunt, collaborateurs, gouvernement sont à pieds d’œuvre pour donner un éclat particulier à ce 9ème anniversaire de la mort du soldat de la paix.

BIS

About Augustin

Check Also

Point de presse

Dans le cadre de la conférence de presse tenue le mercredi 17 janvier à Conakry, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.