Pourquoi les belles femmes sont toujours seules ?

Être aimé(e) et vivre en couple a toujours été la passion pour bon nombre de personnes ; songeant copieusement à l’amour, le désir et pleine de belles choses entre conjoint.
Pour certains cas de figure, aussi d’après plusieurs observations, les jolies femmes ont toujours été source de problèmes pour les hommes, ce pourquoi ?
En effet, se sentir égocentrique, responsable, meneuse d’homme et prioritaire etc, ont généralement été le cheval de bataille des plus belles femmes désirant de porter tout à leur guise. Ambitionnées d’avoir le monopole auprès des conjoints, les femmes aux allures paradisiaques règnent en despote en ce qui concerne leur relation, refusant de céder ou de partager n’importe quel sujet avec les tierces personnes.
Face à une telle attitude, la plupart des hommes s’en fuiraient en elles, en vue de rencontrer un jour la femme plus ou moins idéale ou presque. Ces conduites malveillantes des charmantes dames, suscitent largement de l’isolement et la solitude. A qui la faute ?
Cependant, dans les relations de nature sentimentale, le (la) aimé(e) a tendance à maitriser le débat, créant une atmosphère autoritaire et passionnelle sur l’autre.
Du point de vue financier : faire la cour auprès des belles dames demande nécessairement la finance, l’entretenir, remplir en facto sa condition de vie, sachant qu’en agissant pas ainsi, d’autres hommes pourraient s’en a saisir. Cela crée un sentiment de doute au sein du couple.
En dépit de toutes ces réalités, les compagnes adorables ne sont guère comblées aux avantages qui leurs sont accordés, pour cause de leurs caprices, autorité et bien attendu l’infidélité qu’on leurs reproches.
De nos jours, où la conjoncture économique est difficile, une grande partie de la jeunesse se penche plutôt sur l’éducation et le comportement de la femme avant qu’ils soient ensemble ; d’autre part, l’apparence physique remarquable a toujours dominée l’instinct sentimental des hommes ; citant cette assertion « la plus belle femme ne peut donner ce qu’elle a » cela sous-entend qu’elles ne peuvent octroyer que leur beauté et leur corps pour séduire.
A la lumière de ces constats, force est de reconnaitre que la solitude des belles femmes est généralement dû à leur exigence, leur complication et dans une large mesure le doute d’infidélité qu’on leurs inflige.

A Toure

About Augustin

Check Also

Religion : C’est parti le jeûne

A l’instar de leurs coreligionnaires du monde, les fidèles musulmans de Guinée ont entamé le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.