JAMES MISSENOU de la coalition PADES effraie ces adversaires
C’est dans une ambiance palpitante que la coalition PADES accompagnée par son candidat, JAMES MISSENOU et le coordinateur Mohamed Kaba et certains membres du bureau exécutif du parti ont fait le tour de la Commune de Dixinn via Cameroun. De Hafia en passant par Belle vue, Dixinn, Camayenne pour ne citer que cela, sous le slogan, avec ‘’JAMES MISSENOU, c’est la jeunesse de Dixinn qui gagne’’.
Dans son discours de bienvenue le candidat de la coalition PADES, JAMES MISSENOU, se dit très fier de la mobilisation de ces militants et militantes de Dixinn pour l’accueil chaleureux.
Pour le candidat, ça fait des années que la commune de Dixinn n’a pas de l’eau potable et la Commune est propre pour ne pas dire très sale. Donc, la solution à tout cela, nous vous invitons à voter pour la coalition PADES le 4 février 2018.
Pour preuve là où nous sommes comme ça, on devrait bitumer cette route, car les citoyens qui sont là ont besoins. Nous nous sommes dit donc, avec la bonne volonté de notre président, Dr Ousmane Kaba, le fondateur de Koffi Annan et sa bonne initiative, l’homme de la solution et qui à montrer ces preuves dans son pays, on doit l’aider à conquérir la Commune de Dixinn.
Dans les conditions normales c’est la Commune qui doit venir au secours de sa jeunesse, c’est à dire en créant les emplois, créer également les cellules de formations pour la jeunesse, les centres de loisirs et autres.
Pour finir M. JAMES à rappeler aux uns et aux autres, que depuis à l’âge de 11 ans qu’il est natif de Dixinn, mais jusqu’à présent la Commune a toujours le même visage, donc, la solution est dans nos mains, nous comptons sur vous pour conduire le candidat de la coalition PADES le jour du scrutin final, c’est-à-dire le 4 février.
De son côté, le coordinateur, Mohamed Kaba, c’est un honneur pour moi et le président Dr Ousmane Kaba de vous remercier à travers votre mobilisation, donc, nous vous disons grand merci pour l’engagement et votre bravoure.
Convaincu de la mobilisation des militants et militantes de la Commune de Dixinn, se dit le plus important c’est de se mobiliser le 4 février pour élire votre candidat, c’est à-dire JAMES MISSENOU. Alors ne vous tromper pas pour le 4 février.

BIS