17ème journée de la ligue 1 pro

Athlético de Coléah et Gangan FC de Kindia se neutralisent
C’est presque un stade du 28 septembre vide que s’est jouer la 17ème journée du championnat national ligue 1 pro entre Tico de Coléah et Gangan FC de Kindia.
Dès l’entame, les noir-blancs de Coléah profite la naïveté de la défense de l’équipe adverse pour s’installer à la moitié du terrain.
Tico joue et appuie sur l’accélérateur et quant à Gangan FC joue très reculer lors de cette première explication. C’est dans cette optique que les noir-blancs de Coléah vont ouvrir le score sur un penalty (1-0).
Et c’est sur ce score d’un but à zéro que l’arbitre va renvoyer les deux formations aux vestiaires.
A la reprise, les deux formations sortent motiver à bloc, Tico de Coléah joue pour augmenter et quant à Gangan FC de Kindia joue pour revenir au score.
Gangan FC maitrise le jeu et son attaquant Aboubacar Kilé Bangoura très en forme place une passe pour son amie et qui égalise pour Gangan FC de Kindia (1-1).
Tico de Coléah reculent et Gangan FC appuie sur les commandent et prend le jeu à son compte et obtient un penalty à la 88ème min de jeu et qui sera male exploiter par Aboubacar Kilé Bangoura (1-1).
Et c’est sur ce score de (1-1) que l’arbitre siffle la fin de la rencontre.

BIS

About Augustin

Check Also

Sport : Ligue des champions, qui sera champion ?

Après plusieurs matchs joués en ligue des champions, l’heure est à la conclusion entre ces …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.