La première édition du week-end de la mode s’est tenue ce samedi

C’est à travers une conférence de presse tenue à la veille de la célébration de la première édition du week-end de la mode dans un réceptif hôtelier de la place ici à Conakry. Objectif de cette célébration, faire la promotion de la culture guinéenne en exposant la vente des textiles, la projection de la beauté guinéenne, le défilé de mode et tant d’autres pour monter au public qui viendra toute la beauté de la culture guinéenne.
Au cours de cette conférence de presse, la directrice générale de Kadiara Agency, Ramatoulaye Touré a fait savoir que cette initiative est de faire comprendre aux uns et aux autres de toute la beauté guinéenne à travers le mannequinat et il faut savoir que ce projet date de 2009. Selon toujours la directrice de Kadiara Agency regroupe 30 jeunes filles et pour cette année 2018 nous tenons la première édition pour vendre l’image de la Guinée à travers sa beauté, vendre l’image de la femme guinéenne et pour cette première édition 6 stylistes feront le défilé.
Les partenaires présents à cet évènement ont tour à tour expliquer le bienfondé de cette première édition qui selon eux permettra de faire comprendre aux uns et aux autres que la Guinée regorge tant de beauté notamment sur le plan du mannequinat et surtout l’exposition des textiles guinéens qui donnera un éclat particulier à cette édition, c’est pourquoi nous avons l’obligation de nous battre pour le développement de la mode guinéenne.

BIS

About Augustin

Check Also

Les Ballets Africains, une fierté guinéenne !

A l’heure du 60ème anniversaire de l’indépendance de la Guinée, il est important de tourner …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.