Sport : 20ème journée du championnat national ligue 1 pro Horoya AC bat le Fello Star de Labé (2-0)

Horoya AC leader du championnat guinéen reçoit le Fello Star de Labé au stade du 28 septembre de Conakry, au compte de la 20ème journée du championnat national ligue1 pro.
HAC en rouge et le Fello Star de Labé en bleu s’affronte à un derby qui ne dit pas son nom, mais le HAC très physique et rapide dans ces actions obtient un penalty à la 14ème min de jeu et qui sera mal tiré par SIMEON BOLADJI.
A la 31ème min de jeu le HAC ouvre le score par SIMEON BOLADJI (1 :0) ; fouetté et réduit à 10 ; les poulains de Souleymane Camara se méfie pour ne pas prendre un deuxième but.
(1-0) c’est le score de la première période. A la reprise les poulains de Souleymane Camara ‘’Abedy’’ joue pour revenir au score ou augmenter le score ; mais le HAC de Mamadou Antonio Souaré ne recule pas devant son adversaire ; ils ont une seule ambition ; c’est la victoire.
Et quant à l’équipe de Souleymane Camara ‘’Abedy’’ réduit à 10, maitrise parfaitement l’adversaire à sa manière et se procurent pas mal d’occasion. A la 70ème et 76ème min de jeu par Morlaye Sylla et Almamy Soumah, mais les coéquipiers de Bangoura Mohamed n’auront pas la chance d’égaliser le but.
La bande à YACOUBA MANDO se plaça intelligemment dans le camp adverse pour plier le match à la 85ème min de min jeu par l’international guinéen, Ibrahima Sory Sankhon (2-0) pour le Horoya AC de VICTOR ZVUNGA.
Et c’est sur ce score de (2-0) que l’arbitre Alsény M’Mah Camara siffle la fin du match.

BIS

About Augustin

Check Also

Arrêt sur image : Football sous la pluie

La plupart aspirent tous à pratiquer le football et à devenir un jour joueur professionnel. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.