Nzérékoré Marche de soutien aux actions du Pr Alpha CONDE

Les militants et sympathisants du RPG-Arc-En- Ciel de la Région Forestière se sont mobilisés le 14 Avril 2018 à la place des Martyrs de la ville de Nzérékoré, capitale de reconnaissance et de fidélité aux actions du chef de l’Etat, le Pr. Alpha CONDE.
Cette marche suivie d’un grand meeting a été organisée par la coordination Régionale et Préfectorale de Nzérékoré du Rassemblement du peuple de Guinée [RPG].
Après la marche qui a connu une participation score de militants et sympathisants du RPG- Arc- Ciel suivi du meeting présidé par le coordinateur Régional, El hadj Adama Keita entouré des principaux responsables du Parti et aussi et surtout, la présence effective à ces manifestations solennelles du premier vice-gouverneur de la Banque Centrale de la République de Guinée [BCRG] NYANGA GONATA GOMOU lequel a félicité vivement les responsables, militants et sympathisants du RPG-Arc-Ciel de la Guinée Forestière une région qui renforce la bastion du Parti en République de Guinée.
Ces manifestations qui ont eu lieu à Nzérékoré ont connu forte mobilisation des militants et sympathisants même les activités économiques étaient ce jour-là au ralenti, car les principaux points notamment le grand marché, magasins, boutiques et autres garages étaient fermés. La vie ressemblait à une ville morte.

Alioune Diallo

About Augustin

Check Also

Kindia Le Kountigui de la Basse Guinée a Kindia pour une sensibilisation

Le Kountigui de la Basse Guinée El Hadj Sekhouna Soumah accompagné d’une forte délégation était …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.