Entreprenariat La marque de champagne Dian Diallo lancée

La marque de Champagne Dian Diallo a été officiellement lancée récemment dans un réceptif hôtelier de la place ici à Conakry en présence du ministre de la Jeunesse et une forte délégation venue pour la circonstance.
Prenant la parole le créateur de la marque de champagne Dian Diallo a mis l’occasion à profit pour dire qu’il a élaboré un champagne qui s’adapte aux normes actuelles et avec 15 pour cent de croissance dans la consommation. Aujourd’hui, les jeunes doivent avoir le courage à entreprendre notamment dans l’agriculture qui constitue de nos jours un maillon fort de croissance économique. Selon toujours M. Diallo, il est important d’appeler les jeunes à innover dans les affaires de produits consommables et aussi les bonnes volontés doivent accompagner, les jeunes qui veulent entreprendre car tout est possible pour réussir.
Présent à cette cérémonie de lancement, le ministre de la Jeunesse Moustapha Naité a au nom du gouvernement transmis toutes les félicitations aux jeunes guinéens qui œuvrent dans l’entrepreneuriat. Cette initiative, c’est comment vendre le nom et l’image de la Guinée et nous encourageons la jeunesse guinéenne qui est prête à prendre son destin comme nous montre aujourd’hui à travers ce lancement de la marque de champagne Dian Diallo œuvre d’un guinéen vivant à l’étranger, chose qui est d’ailleurs salutaire. Aux dires du ministre, la Guinée est en train de prendre son envol, l’engagement et les plaidoyers seront sur la table du gouvernement et notre pays sera le premier à vendre cette champagne.
Le ministre a enfin dit qu’il est émerveillé car, la jeunesse guinéenne bouge et surtout saluer l’authenticité de Dian Diallo car vendre l’image de la Guinée de l’Afrique est un caractère d’audace et nous encourageons beaucoup cette initiative et le soutien connaitra une belle aventure.

A.Touré

About Augustin

Check Also

Insalubrité : Le marché de Gbessia dans l’insalubrité totale

Pour mieux rendre les marchés de la capitale propre et attirants, les autorités en place …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.