Passation de service à la primature : Ibrahima Kasory Fofana, promet de lutter la corruption… !

Initialement prévue le mercredi 23 Mai 2018, la passation de service entre le premier ministre sortant M. Mamady Youla et l’entrant Ibrahima Kasory Fofana a belle et bien eu lieu ce jeudi 24 mai au palais Mohamed 5 de Boulbinet à 11 heures.
Le tout nouveau PM Ibrahima Kassory Fofana promet de lutter aux maux qui gangrènent l’Etat guinéen à savoir : la corruption, l’emploi des jeunes et l’insécurité.
Par ailleurs, dans son allocution le nouveau locataire de la primature entend bien collaborer avec l’opposition en vue de pallier aux nombreuses questions liées à la situation sociopolitique du pays.
De son côté, le secrétaire général à la présidence de la République M. Kiridi Bangoura a tout d’abord félicité le gouvernement sortant pour son bilan satisfaisant, alors qu’il a hérité d’une situation sanitaire chaotique sur l’épidémie à virus Ebola, de quoi de se réjouir sur le parcours de l’ancien exécutif conduit par Mamady Youla.
A signalé que la salle de passation était archicomble à tel point certains n’ont pas pu assister à cet évènement, faute d’accréditation.

A Touré

About Augustin

Check Also

Insalubrité : Madina, le mur du pont, menacé par la carbonisation des ordures !

On est prévenu ! La question de l’insalubrité à Conakry n’est plus un sujet anodin, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.