Passation de service à la primature : Ibrahima Kasory Fofana, promet de lutter la corruption… !

Initialement prévue le mercredi 23 Mai 2018, la passation de service entre le premier ministre sortant M. Mamady Youla et l’entrant Ibrahima Kasory Fofana a belle et bien eu lieu ce jeudi 24 mai au palais Mohamed 5 de Boulbinet à 11 heures.
Le tout nouveau PM Ibrahima Kassory Fofana promet de lutter aux maux qui gangrènent l’Etat guinéen à savoir : la corruption, l’emploi des jeunes et l’insécurité.
Par ailleurs, dans son allocution le nouveau locataire de la primature entend bien collaborer avec l’opposition en vue de pallier aux nombreuses questions liées à la situation sociopolitique du pays.
De son côté, le secrétaire général à la présidence de la République M. Kiridi Bangoura a tout d’abord félicité le gouvernement sortant pour son bilan satisfaisant, alors qu’il a hérité d’une situation sanitaire chaotique sur l’épidémie à virus Ebola, de quoi de se réjouir sur le parcours de l’ancien exécutif conduit par Mamady Youla.
A signalé que la salle de passation était archicomble à tel point certains n’ont pas pu assister à cet évènement, faute d’accréditation.

A Touré

About Augustin

Check Also

Réconciliation Nationale Rien n’est fort plus que la paix dans un pays

La paix, incontestablement, un petit mot de quatre lettres qui se réalise en une seule …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.