Bientôt le CHU de Donka sera moderne

Situé au quartier Camayenne dans la Commune de Dixinn, le Centre Hospitalier et Universitaire de Donka est en pleine rénovation grâce à la volonté politique de son Excellence le Pr. Alpha Condé.
Cette initiative du président de la République est appréciée et encouragée par bon nombres de personnes, car, pour certains le CHU de Donka est le plus grand Centre Hospitalier du pays, il doit répondre aux normes internationales.
Le Ministère en charge de la Sante et de l’Hygiène Publique qui a pour objectif et la mission de développer, promouvoir, contrôler et surtout règlementer la pratique de la médecine sous toutes ses formes sur l’ensemble du territoire national.
Le CHU de Donka attire pas mal les gens qui passent devant la devanture, mais la question reste à savoir est-ce que, l’entretien de l’hôpital sera bien assuré par les patients et autres.
Question à 3M Euro, car nous savons tous qu’en Guinée le bien de l’Etat n’est jamais bien utilisé à bon échéant. Donc, le gouvernement du Pro. Alpha Condé n’ont cas bien prendre leurs responsabilités pour mettre une commission en place pour le maintien de la propreté de cet édifice qui ne cesse d’attirer le monde.

BIS

About Augustin

Check Also

Insalubrité : Madina, le mur du pont, menacé par la carbonisation des ordures !

On est prévenu ! La question de l’insalubrité à Conakry n’est plus un sujet anodin, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.