Le nouveau directeur de l’OGP installé dans ses nouvelles fonctions

La cérémonie d’installation du nouveau directeur de l’Office Guinéenne de Publicité (OGP) a eu lieu en milieu de semaine dans la cours du ministère de l’Information et de la Communication. Cette cérémonie d’installation a connu la présence du ministre de l’Information et de la Communication, du ministre de l’Industrie et des PME et plusieurs hauts cadres de l’Administration.
Prenant la parole, le ministre de l’Information et de la Communication, M. Amara Somparé a saisi l’occasion pour expliquer que l’OGP est un organe rattaché au ministère de l’Information et de la Communication, c’est aussi un service de régulation du secteur de la publicité et aussi un organe au service de la Communication. Le nouveau directeur général de l’OGP, Ibrahima Capi Camara a rendu un vibrant hommage au chef de l’Etat qui choisit les cadres qui jugent compétents pour amorcer un progrès tant souhaité. Aux dires de M. Camara, ‘’ je vais m’employer à cette nomination stratégique, de l’économie de notre pays et qui s’inscrit dans la dynamique du progrès’’. Sollicitant la collaboration pour le bon sens du travail.
A ces collaborateurs le nouveau directeur n’a pas manqué de dire qu’on doit se donner la main pour accompagner le secteur de la publicité dans l’union et de bonnes relations des textes régissant et sous la couverture du ministre de l’Information et de la Communication. Il a en outre tendue une main de collaboration bénéfique en créer un espace d’échanges et de convivialité entre les travailleurs de l’OGP pout un partenariat partagé. Nous a laissé entendre M. Camara
Le directeur a enfin dit qu’il s’engage a obéir aux textes régissant les lois du service en respectant la hiérarchie dans nos actions et les progrès qui seront élaborés par le CA sera effectués conformément au cahier de charge et nous sommes rassurés que les résultats seront probants tels que prôné par le chef de l’Etat. A la fin de la cérémonie le nouveau directeur a été installé dans ses fonctions par l’inspecteur général du ministère.

BIS

About Augustin

Check Also

Destitution de Kèlèfa Sall : le PEDN exhorte ses militants à participer au sit-in du mercredi

Le parti de l’espoir pour le développement National (PEDN) de l’ex PM Lansana Kouyaté a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.