Russie 2018: La France et Belgique, un choc inédit

Après leur victoire respectivement sur l’Uruguay et le Brésil en quart de finale, la France de Paul Pogba jouera contre la Belgique de Romelu Lukaku le mardi 10 juillet 2018 la demi-finale de la 21ème édition de la coupe du monde.
Un match tant attendu par les fans du cuir-rond, mais il reste à savoir qui d’entre eux partira en finale? La réponse on le saura demain mardi, 10 juillet à 18 heures. Car, les deux formations affichent une forme effrayante lors de cette phase finale de la Coupe du Monde.
Pour Alpha Bah, c’est un choc avant la grande finale, la France et la Belgique regorgent des talents individuels et collectifs. Donc, c’est sûr que nous allons suivre un match classique entre ces deux grandes formations mondiales.
Je sais une chose que ça pleut ou ça neige c’est une finale avant la grande finale, en plus je vous le dit, le gagnant entre ces deux formations prendra la coupe.
Amara Soumah, c’est un match de surprise, car la France vu la forme de ces joueurs, nous assistons une rencontre de haut niveau. La Belgique qui a la meilleure attaque avec 14 buts marqués, la défense de la France aura du mal à limiter les dégâts. Donc, nous suivrons un match à la dimension internationale.
La France et la Belgique, c’est un match à suivre de près, car, nous allons suivre la finale avant l’heure.

BIS

About Augustin

Check Also

Football : Match retour Coupe de la Confédération :Wakriya AC bat SALITAS FC du Burkina Faso 3-1

C’est dans un stade presque vide que s’est joué le match retour entre le WAC …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.