Finale de la 21ème édition de la Coupe du Monde Russie 2018 La France et la Croatie, un match de revanche où de confirmation

Prévu le dimanche, 15 juillet 2018 en Russie, la grande finale de la 21ème édition de la coupe du monde Russie 2018, entre la France de Paul Pogba et la Croatie d’IVAN RAKITIC.
Une finale 100% européen, cela nous prouve encore que le football mondial reste dominer par l’Europe. Mais, dans cette rencontre sans merci et de taille, nous assisterons un match de revanche de la part des croates de Luka Modric et surtout la confirmation de la France de N’Golo Kanté.
Car, il y a de cela 21 ans que la France de Zinedine Zidane avait battu la Croatie de DAVORE SUKER en 1998 en demi final de la coupe du monde, organisé par la France. Donc, pour bon nombre de personnes, c’est une finale tant attendue par les fans du cuir-rond.
La France tente pour avoir sa deuxième coupe du monde et quant à la Croatie la première. Les coéquipiers de Paul Pogba, Pavard, Florent Thauvin, Ousmane Dembélé, Hernandez, Raphaël Varane, Olivier Giroud et IGO Loris fera tout pour honorer la France et pourquoi pas leurs fans à travers le monde entier.
Quant à son adversaire qui est la Croatie, qui regorge pas mal des joueurs, après une demi-finale perdue en France 1998 face à la France de Zinedine Zidane, un but marqué par Lilian Thuram la Croatie d’Oliver Bobane jouera pour limiter les dégâts et jouer tout pour tout, car, c’est une finale ou le peuple croate ont sérieusement besoin.
La France et la Croatie joueront cette rencontre devant un grand public de Moscou massivement motiver et encourager par les supporters des deux pays.
Pour vous, qui succèdera l’Allemagne? Seule le terrain peut nous séparer le dimanche 15 juillet 2018 au stade de Moscou.
Bonne chance, que le meilleur gagne!

BIS

About Augustin

Check Also

A la rencontre avec l’ex Directeur de SOBRAGUI, ARISKI AZZOUG

A la tête du conseil commercial extérieur français en Guinée plus de quatre ans, ARISKI …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.