Horoya en quarts de la C1 : ça fait baver !

Suite à sa brillante qualification en quarts de finale de la ligue des champions Africaine C1, mettant en échec le club Sud-Africain Mamelodie Sundowns, ce mardi 28 aout 2018 sur le score 0-0 à Pretoria. Les rouges et blancs de Matam empochera bien plus qu’il n’a eu lors de sa qualification en phase de poule.
C’est une date historique pour les poulains de Victor Zvunka. Pour la première de son annale, le champion de Guinée a parvenu à se trouver une place au sein de l’élite du football continental Africain la C1, une somme alléchante sera allouée pour la formation d’Antonio Souaré.
Grâce à cet exploit, il encaissera la somme de 650.000 Dollars, soit 100.000 de plus que le tour précédent. Toutefois, si le HAC de Conakry parvient encore à se qualifier pour le tour suivant, il gagnera autant.
875.000 dollars les attendra, de quoi se réjouir pour le patron du club de Matam, après plusieurs saisons de financements incessants et d’énormes sacrifices pour l’épanouissement de cette structure du cuir-rond.

A Touré

About Augustin

Check Also

A la rencontre avec l’ex Directeur de SOBRAGUI, ARISKI AZZOUG

A la tête du conseil commercial extérieur français en Guinée plus de quatre ans, ARISKI …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.