football : Le Horoya AC entre le four et le moulin

Après le match nul à Conakry le 15 septembre au stade mythique du 28 septembre de Conakry contre les champions égyptiens, les poulains de VICTORE ZVUNGA n’ont pas droit à l’erreur le samedi prochain en Egypte.
Mais, pour bon nombre de personnes, le champion guinéen avec ses joueurs clés, comme le ghanéen OCKANSEY MANDELA, le burkinabé, YACOUBA MANDO, le sénégalais KHADIM N’DIAYE, l’ivoirien BREFFO MENSAH pour ne citer que cela, peuvent-il créer la surprise le samedi contre AL AHLY d’Egypte, qui affiche une forme effrayante dans cette compétition ?
L’espoir de tous les guinéens est braqué sur les champions guinéens, le HAC de Mamadou Antonio Souaré n’ont qu’une seule ambition, c’est-à-dire, limiter les dégâts ou faire l’exploit contre les madrilènes africains.
La bande à Aboubacar Gal Camara n’a qu’à bien mouillée le maillot pour honorer la Guinée à cette compétition continentale. Les coéquipiers de SEBBE BAFFOUR joueront tout pour arracher cette qualification historique. Donc, le technicien français à un nouveau défi à relever face à un gros morceau, qui n’est autre que le champion Egyptien.
Selon certains fans du cuir-rond, un match n’est jamais jouer à l’avance, donc, c’est le terrain qui va départager les deux formations.
Bonne chance, que le meilleur gagne !

BIS

About Augustin

Check Also

Football : Match retour Coupe de la Confédération :Wakriya AC bat SALITAS FC du Burkina Faso 3-1

C’est dans un stade presque vide que s’est joué le match retour entre le WAC …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.