Football: Finale de la 59ème Coupe Nationale de Guinée Horoya AC de Matam face à Wakrya AC de Boké, qui sera champion ?

La 59ème finale de la Coupe Nationale de Guinée aura bel et bien lieu le 5 octobre 2018 au mythique stade du 28 septembre de Conakry. Une finale qui se jouera entre deux grands clubs du championnat guinéen, le Horoya AC de Matam du président Mamadou Antonio Souaré et le Wakrya AC de Boké de docteur Mickaël Sampou.
Cette finale, est un match de revanche pour l’un et une confirmation pour l’autre. Le Horoya AC et Wakrya AC, tous les deux représenteront la Guinée à la prochaine campagne Africaine, mais pour le coach de WAC de Boké, Guillaume Soumah, nous jouons contre une équipe super en forme et surtout expérimentée, mais avec mon jeune équipe nous allons jouer pour le trophée en plus représenter la Guinée dans les campagnes Africaines. Le technicien français du HAC, VICTORE ZVUNKA, nous allons jouer la finale face à un club super engagé, motivé mais surtout déterminé sur le terrain. « Avec mon effectif, nous jouerons pour prouver à nos supporters, que le Horoya AC restera toujours sur le podium guinéen en matière du football.»
La finale de la 59ème Edition de la Coupe nationale de Guinée se joue entre deux grosses cylindrées de notre championnat. Guillaume Soumah avec ses poulains feront tout pour limiter les dégâts face à un Horoya AC de Mandela Ockansey qui sont toujours assoiffées du trophée.
Que le meilleur gagne !

BIS

About Augustin

Check Also

A la rencontre avec l’ex Directeur de SOBRAGUI, ARISKI AZZOUG

A la tête du conseil commercial extérieur français en Guinée plus de quatre ans, ARISKI …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.