Football : Guinée-Côte d’Ivoire, un match attendu

Après le match nul obtenu au Rwanda le 14 octobre dernier, le Syli national de Guinée est attendu le 18 novembre prochain à Conakry pour la 4ème journée des éliminatoires de la qualification Cameroun 2019 face à son homologue ivoirien.
Mais, les poulains de Paul Put très touchés avec le match nul concédé lors de la 3ème journée contre les rwandais, vont être très déterminés et engagés contre les éléphants de la Côte d’Ivoire.
Premier de la poule H devant la Côte d’Ivoire, le Rwanda et la Centrafrique, les hommes de Paul Put ont une seule ambition, d’être le leader de sa poule. Mais, les coéquipiers de Gervinho seront à Conakry pour limiter les dégâts ou battre le Syli national de Guinée pour se relancer dans la cette poule H, où le technicien belge est le patron.
Le Syli national de Guinée jouera sans son attaquant José Martinez Kanté, mais, le Syli de Guinée peut au moins compter sur son milieu du terrain Naby Keita ‘’Déco’’, Amadou Diawara et l’arrivée de Simon Falette et Hadji Barry feront tous pour redonner le moral au groupe de Paul Put le 18 novembre prochain au stade du 28 septembre.
Le Syli national peut-il compter sur la vivacité de son capitaine Ibrahima Traoré et le jeu classique de Naby Keita ‘’Déco’’ et pourquoi pas le maitre de jeu Amadou Diawara, le napolitain.
Donc, pour les amoureux du cuir-rond, la rencontre entre la Guinée et la Côte d’Ivoire sera un match de revanche ou de confirmation. Car, avec l’effectif du Syli national de Guinée, nous pouvons compter sur la victoire de nos joueurs.

BIS

About Augustin

Check Also

Après sa réélection à la Mairie de Dixinn, les partisans de Mamadou Samba savourent la victoire !

Réélu avec un score de 23 conseillers sur 37, El Mamadou Samba Diallo sera encore …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.