Le Kountigui de la Basse Guinée attendu à Kindia

Le kountigui de la Basse Guinée El Hadj Sekhouna Soumah est attendu ce samedi à Kindia pour une cérémonie grandiose qui connaîtra la mobilisation des populations de toute la Basse Guinée et quelques éminentes personnalités et une jeunesse massivement dévouée pour la circonstance. Objectif de cette cérémonie, valorisation des valeurs authentiques de la Basse Guinée, raffermir les liens d’amitié et de fraternité entre les dignes fils de cette partie de la Guinée.
Rappelons que cette rencontre de Kindia va aussi enregistrer des enseignements importants sur l’histoire de la Basse Guinée qui, combien de fois reste un fait marquant. Cette rencontre permettra à tout un chacun de faire une très bonne idée pour la bonne cause pour faciliter les relations entre les dignes fils de la Basse guinée afin qu’ils se reconnaissent pour en fin instaurer un cadre de développement et d’épanouissement pour le bonheur tant souhaité par tout un chacun.
Il faut toutefois souligner que la cérémonie qui se tiendra à Kindia sera l’opportunité d’échanges entre les fils et filles pour qu’ensemble nous allions réussir. C’est pourquoi récemment El Hadj Sekhouna Soumah a réaffirmé à travers une rencontre récemment qu’à travers cette rencontre de Kindia sera une assisse entre les fils afin de trouver des voies et moyens et des solutions adéquates pour le développement de la Basse Guinée.
‘’Sortir ensemble, résoudre les problèmes sous l’arbre à palabre, aimer les uns des autres, renforcer l’unité, la cohésion sociale pour le bonheur de tous’’ nous a laissé entendre le Kountigui El Sekhouna Soumah.

BIS

About Augustin

Check Also

Après sa réélection à la Mairie de Dixinn, les partisans de Mamadou Samba savourent la victoire !

Réélu avec un score de 23 conseillers sur 37, El Mamadou Samba Diallo sera encore …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.