Football : Paul Put, un coach à suivre de prêt

Son physique avantageux et son look bien soigné ont fait le tour de l’Afrique depuis que le Burkina-Faso ont perdu la finale contre en février 2013 contre les supers Eagles du Nigeria. Cet ancien coach du Burkina-Faso s’est vite tourné vers le métier d’entraineur, connu par sa rigueur et son intelligence, il est toujours prêt pour le grand défi.
Le technicien belge à un seul objectif et l’ambition faire qualifier le Syli national de Guinée à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), prévue au Cameroun en 2019. Pour certains, Paul Put est un grand coach, un rassembleur qui encourage et surtout qui éduque ses joueurs.
Mais, la question que l’on se pose, est ce que Paul Put et sa bande peut-il créer la différence contre les Eléphants de la Côte d’Ivoire le 18 novembre prochain au stade du 28 septembre au compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2019 au Cameroun ?
Déterminé à bloc avec ses joueurs, le coach du Syli national de Guinée, sera devant le public guinéen pour relever ce grand défi qui l’attend. A l’entendre parler, les guinéens sont nés avec le ballon dans le ventre, on n’a pas droit de perdre devant un public fou et amoureux du cuir-rond.

BIS

About Augustin

Check Also

Football : Match retour Coupe de la Confédération :Wakriya AC bat SALITAS FC du Burkina Faso 3-1

C’est dans un stade presque vide que s’est joué le match retour entre le WAC …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.