Crise sociopolitique: Libérez Faso, monte au créneau !

C’est devant un parterre de journalistes que l’association, pallier aux problèmes sociaux, politiques et économiques pour la recherche de la paix.
A l’entame, le président de ladite association, va mettre en lumière l’objectif de la présente, qui s’inscrit exclusivement dans ce cadre qui consistera dans un premier temps la résolution des problèmes sociaux et aussi donner dans un débat national pour la recherche de la paix.
En d’autres termes, poursuit-il, nous restons vivement préoccupés par la forte détérioration du climat sociopolitique caractérisé par la montée de l’extrémisme violent. Nous lançons un appel pressant aux acteurs politique afin qu’ils mettent un terme à cette aventure puérile.
Le président a par ailleurs exhorté nos concitoyens a une prise de conscience.
Souvent objectes de manipulation et d’instrumentalisation pour de vils desseins inavoués, de se libérer de leurs reviseurs pour s’assumer pleinement eux même.
Dans son grand oral, le responsable de libérez Fasso se dit également, combattre la haine au profit de la lutte contre le chômage, le VIH Sida, la consommation de la drogue, l’immigration clandestine et la dépravation des mœurs.
Pour clore, le président dira accrochons nous à l’idéal de la paix et combattre ensemble l’idéologie qui vise à favoriser une hégémonie ethnique.
Donnons égale chance aux compétences, en lieu et place de faveur à la fratrie.

Amara Touré

About Augustin

Check Also

CENI: les 17 commissaires prêtent serment !

Se sont au nombre de dix sept (17) commissaires de la Commission Électorale Nationale Indépendante …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.