Football : Le Horoya AC de Guinée face à un autre défi

Après une courte victoire contre les BARRACK YOUNK PETROLIER de Libéria, mais important, le mercredi dernier 28 Décembre au stade mythique du 28 septembre de Conakry. le HAC de Guinée jouera demain le match retour contre les champions libériens, au compte des préliminaires de la ligue des champions africains.
Les poulains de Patrice Neveu, face à un autre public, n’ont qu’une seule ambition gagnée ou limitée les dégâts contre les champions du Libéria. Jouer et mouiller c’est le slogan prôné par bon nombre de personnes surtout ces fans.
Mais les adversaires, quant à eux jouent un match de revanche contre les champions de Guinée, pour ce relancé. Les coéquipiers de Mandela Ockansey, motivés à bloc défendrons l’honneur du club.
Horoya AC expérimenté et remanié pourra-t-il battre le BARRACK YOUNK PETROLIER de Libéria ? Une question qui reste probable. Car, les adversaires jouent dans leur propre terrain et face à son public, qui viendront engagement pour soutenir massivement.
Donc, le champion guinéen, face à un autre défi, joueront avec méfiance pour bien gérer le match à sa façon. Avec le coup d’œil de Breffo Mensah, la vitesse de Mandela Oclansey, l’expérience de SEBBE BAFFOUR et la vigilance de Khadim N’Diaye, le public guinéen peut compter sur le champion de Guinée.
Bonne chance

BIS

About Augustin

Check Also

Football : Quelle chance pour nos joueurs locaux dans l’équipe nationale senior ?

Aujourd’hui en Guinée, être dans l’équipe séniore est un véritable problème pour nos joueurs locaux, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.