Media: une soirée des actes posés, prévue le 8 Décembre !

Dans le souci de mettre en lumière les acquis du gouvernement, des entreprises publiques et privées, que le journal des actes posés a tenu sa conférence ce Vendredi 30 novembre à la maison de la presse.
L’objectif, rendre compte les réalisation des organismes Etatiques, publique, privés et aussi les particuliers à travers toute la Guinée. Dans cette vision, le journal des actes posés entend organiser le 8 décembre 2018 à l’hôtel Noom dans la commune de Kaloum, une soirée de restitution des satisfécits à l’honneur des acteurs publics et professionnels pour le développement du pays.
Pour la circonstance, le Directeur de Publication dudit journal, Alseny FADIGA se dit satisfait pour cette initiative, sachant que ( tout n’est pas négatif ) , indique le conférencier.
Pour illustrer ces commentaires, Fadiga à tout de même pointé du doigt sur les réalisation enregistrées par l’exécutif dans les différentes préfectures du pays, lors de la célébration du 2 Octobre, fête d’indépendance de la Guinée, perçu comme des actes positifs, a-t-il soutenu.
La cérémonie de restitution des satisfécits, sera également une occasion d’échanges et des recommandations des journalistes sur le bien fondé des besoins des populations à l’égard de la classe dirigeante guinéenne.
La conférence a pris fin par une série de questions-réponses.

Amara Touré

About Augustin

Check Also

Carnet de route : l’état piteux des routes Coyah-Forécariah !

Forécariah une ville située à 100 KM de la capitale Conakry, est réputée par ses …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.