Après une victoire bien méritée contre les Sud-Africains d’Orlando Pirates sur un score de (2-1), les hommes de Mamadou Antonio Souaré n’ont plus droit à l’erreur dans cette compétition de la ligue des champions africains.
Face aux champions marocains le 6 avril prochain au stade mythique du 28 septembre de Conakry, les poulains de Didier Gomez Da Rosa, qui vient juste de remplacer le français Patrice Neveu est aussi face à un défi devant un grand public qui viendra massivement pour supporter les rouges et blanc de Matam.
Mais les coéquipiers de l’international guinéen Boniface Haba auront leurs derniers mots sur le terrain lors de cette rencontre qui est tant attendue par le public des deux pays. Avec la vitesse de son capitaine, Ockansey Mandela sur les couloirs, l’expérience de l’international sénégalais, Khadim N’Diaye dans les buts, la vivacité d’Abdoulaye Paye Camara au milieu du terrain et la force de frappe de Simone Boladji à l’attaque, le Horoya AC de Matam peut compter sur ces talents pour remporter le match.
Aujourd’hui connu sur le plan national, le HAC de Didier Gomez Da Rosa doit faire la fierté de toute une nation, c’est-à-dire de continuer la course dans cette compétition.
Vive le HAC de Matam
BIS