Rien n’est jamais trop beau pour la diva qui forme avec son mari Jay-Z l’un des couples les plus riches du showbizz. La dernière folie de la star ? Une paire de chaussures dont le montant à 6 chiffres donne le vertige.
Assez des créateurs devenus trop communs que toutes les stars s’arrachent outre-Atlantique. Beyoncé veut ce qui est rare, quitte à devoir payer le prix fort. Pour une paire d’escarpins, la chanteuse vient de débourser 284 000. Une somme extraordinaire justifiée par les plus de 1300 diamants incrustés. La maison britannique à l’origine de l’incroyable création définit celle-ci comme « la huitième merveille du monde », disponible en or ou en platine. Rien que ça.
Bling bling, vous avez dit ?
Ce n’est pas la première fois que la star fait parler d’elle à cause de ses dépenses astronomiques. L’année dernière, la chaîne américaine VH1 a diffusé un documentaire intitulé « la fabuleuse vie de Beyoncé et Jay-Z » dans lequel, elle révélait les folies les plus luxueuses du couple. Des caprices de divas telle qu’une bague en diamant sur chaque doigt à 10 millions de dollars chacune, au cadeau d’anniversaire pour son mari, une Bugatti pour la modique somme de 2,5 millions de dollars, quand Beyoncé aime, elle ne compte pas.
Classés en deuxième position des couples de stars les mieux payés selon le magazine Forbes, la fortune des deux tourtereaux est estimée à 110.5 millions de dollars. Le prix à 6 chiffres des souliers n’est peut-être pas un souci pour le portefeuille de la diva mais niveau philanthropie, il faudra repasser.
Après plusieurs actions caritatives, dont une en mai dernier pour apporter son soutien aux populations démunies d’Haïti, cette révélation vient ternir le tableau. Mais comme on dit outre-Atlantique, « business is business »… La paire de chaussures aurait été commandée pour un clip à venir, il ne reste plus qu’à espérer que celui-ci soit à la hauteur du budget.