Puissant homme d’affaires, PDG de la société Moriah pêche, n’est plus à présenter aux guinéens tant l’homme s’est parfaitement illustrer par son franc parlé et par sa bonté de cœur. Toute chose qui lui a valu l’estime et la confiance du Président de la République le Pr Alpha Condé.

A la tête du présidium communal de Matoto, cet homme au sens patriotique à une vision large il vient d’offrir des motos, et une importante somme d’argent au dit directoire communal afin de donner la victoire au président Alpha CONDE des le soir du 11 octobre 2015 dans la plus grande circonscription électorale avec plus de 35000 électeurs comme pour dire le coup KO tant réclamé des militants du RPG-ARC-EN-CIEL passera par cette commune.      

Stratège et turbin politique, un fin manager commercial « s’il est capable de vous offrir ce que vous souhaitez s’est vite qu’il assume ». Cet homme aux mots directs et piquants, fait de sorte qu’on comprenne qu’il dit toujours ce qu’il peut, et jamais de promesses creuses sans fondement. Voulant allier l’agréable a l’utile le voici en chemin pour faire du porte a porte dans la commune de Matoto, se dotant d’une équipe de premier ordre pour animer les structures du parti et faire de sorte que chacun se sente à l’aise des que possible. Les femmes et les jeunes de la cimenterie vire au-delà savent qui est Mohalim Touré pour illustrer ces affirmation son dernier meeting du dimanche dernier au terrain rouge de ladite localité laisse encore la foule en liasse. Des nos jours les jeunes et les mères sont unanimes qu’en ce type il y’a de la valeur humaine qu’il faut préserver.

A suivre

Par OC