NRGUINEE.NET

Papa Koly :" on a connu la nouvelle technologie de fraude"

 

Joint au téléphone par GuineeChrono.net, le ministre Papa Koly Kourouma du parti GRUP à la présidentielle du 11 Octobre,a justifié la décision de saisir la Cour constitutionnelle.

Pour Papa Koly Kourouma, ‘’la fraude a été observée le jour du vote et les résultats l’ont confirmée ; nous allons exposer les fraudes et manquements, et surtout présenter les preuves qui ont fondé notre conviction de saisir la Cour Constitutionnelle. Quand nous avons reçu les bulletins de vote, on s’était déjà dit que dans cette élection, nous avons un système de fraude. De par notre slogan, la vision en action, il fallait qu’on forme les jeunes pour qu’ils aient une notion plus approfondie. Il fallait donc faire une description de cette fraude, l’enseigner et surtout enseigner aux jeunes comment elle fonctionne’’, détaille le ministre.

Au finish, demandez s’il ne regrette pas d’avoir pris part au scrutin du 11 octobre ?

Papa Koly Kourouma répond : ‘’Si on n’était pas allé, on n’aurait pas eu la chance de connaître en profondeur la fraude que nous avons appelé la nouvelle technologie de fraude. Pour nous notre participation, était plus pédagogique que politique’’.

Le leader du parti GRUP PKK compte sur la Cour Constitutionnelle pour être rétabli dans ses droits.

 

Quitter la version mobile