Pour la petite histoire, les deux clubs pratiquent le même football, basé sur l’offensive. Sur cette rencontre de tous les défis, l’ASK est animée par la volonté de rééditer l’exploit au stade du 28 septembre.
Mais la question que l’on se pose est-ce-que l’ASK serait en mesure de prendre le large devant son éternel Horoya AC, qui affiche une forme effrayante en ce championnat national ligue 1.
Après le terrain, les deux clubs vont développer la vertu de la fraternité et de l’amitié pour le sport. L’AS Kaloum expérimenter et le Horoya rajeunie qui reçoit l’ASK suite à la volonté exprimé de son président motivée, Antonio Souaré qui tient à maintenir son statut de leader à ce championnat national ligue 1.
L’ASK à intérêt de soigner son image avec la détermination de gagner et la crainte de perdre. Avec son milieu du terrain Ibrahima Sory Sankhon ‘’Zidane’’ pour les fans à tout les grands défis pour aller très loin. Tout ce qui précède le Horoya AC et l’ASK, c’est une rencontre classique du football africaine. La bataille sera rude et garantie pour un spectacle de cuir-rond dédié au promettent de s’exprimer à la dimension de l’enjeu de leur rencontre.
Que le meilleur gagne !
Ibrahima Sory Bangoura