NRGUINEE.NET

Humanitaire Le chef de l’Etat offre 600 sacs de riz aux balayeuses

En prélude au mois Saint de Ramadan, le chef de l’Etat Pr Alpha Condé a à travers le Gouvernorat de la ville de Conakry offert 600 sacs de riz aux femmes balayeuses des cinq communes de la Capitale. La remise officielle de geste combien de fois important a été effectuée par le gouverneur de la ville de Conakry, le général Mathurin Bangoura en présence des présidentes de ses femmes mareyeuses et du cabinet du gouvernorat.
Pour le général Mathurin Bangoura, ce geste est un don du chef de l’Etat aux femmes balayeuses à l’approche du mois saint de Ramadan. Il est important d’aider ces femmes qui sont sous la pluie et le soleil En prélude au mois Saint de Ramadan, le chef de l’Etat Pr Alpha Condé a à travers le Gouvernorat de la ville de Conakry offert 600 sacs de riz aux femmes balayeuses des cinq communes de la Capitale. La remise officielle de geste combien de fois important a été effectuée par le gouverneur de la ville de Conakry, le général Mathurin Bangoura en présence des présidentes de ses femmes mareyeuses et du cabinet du gouvernorat.
Pour le général Mathurin Bangoura, ce geste est un don du chef de l’Etat aux femmes balayeuses à l’approche du mois saint de Ramadan. Il est important d’aider ces femmes qui sont sous la pluie et le soleil aux côtés du gouvernorat de la ville de Conakry, afin de rendre notre Capitale propre ; c’est pourquoi nous devrions saluer ce geste combien de fois significatif du chef de l’Etat Pr Alpha Condé surtout à l’approche du mois saint de Ramadan. Nous a fait savoir le premier responsable de la ville de Conakry.
Les représentes des bénéficiaires se sont dites très satisfaites de ce geste du Chef de l’Etat Pr Alpha Condé qui vient à point nommé parce que nous sommes à quelques deux à trois semaines maintenant du mois de Ramadan. A souligner que ce geste du chef de l’Etat va s’étendre ce vendredi au port de autonome de Conakry où les dockers vont recevoir dans les mains du chef de l’Etat 400 sacs de riz.

Amara Touré

 

Quitter la version mobile