NRGUINEE.NET

11ème journée, match de retard

SONY DSC

AS Kaloum Vs Satellite FC 2-1

C’est à 16h 25min que l’arbitre donna le coup d’envoie entre l’ASK et Satellite FC. Dès le départ les Kaloumistes imprima au match le rythme et sa cadence. A la 2ème min, M’Bemba Sylla ‘’Evra’’ sert royalement Monsieur but Alsény Camara ‘’Agogo’’, qui ouvre le score (1-0).

Le jeu se poursuit jusqu’à la 12ème min de jeu pour voire l’internationale Aboubacar Camara ‘’Iyangha’’ face au dernier rempart du Satellite FC, Nouhan Condé, mais qui n’arrive pas à tromper la vigilance du gardien. Les occasions se multiplient à la 31ème et 34ème min, par  l’internationale Alsény Camara ‘’Cantona’’ et l’intenable du jour Aboubacar Camara ‘’Iyangha’’, mais sans risque pour le gardien de Satellite FC.

C’est sur ce score d’un but à zéro que l’arbitre centrale renvoie les deux protagonistes aux vestiaires.

Dès la reprise, les visiteurs se montrent très dangereux sur le terrain. A la 55ème min, Ibrahima Camara, l’attaquant de Satellite FC égalise sur une tête magnifique (1-1), c’est la joie à la tribune de Satellite FC,  et de l’autre côté, c’est le découragement. A la 69ème min de jeu, l’AS Kaloum tente le forcing pour augmenter le score par le buteur maison, Alsény Camara ‘’Agogo’’, mais le défenseur Yaovi Désiré très solide s’impose et renvoie le ballon en touche.

Une occasion tombe à la 71ème min pour l’AS Kaloum, mais  ‘’Beckeine’’ le N° 19, très pressé met le dernier rempart à l’épreuve et qui ne l’inquiète pas. A la 91ème min sur une tête du buteur, Alsény Camara ‘’Agogo’’ pour les fans, trouve la barre transversal  de Nouhan Condé.

 BIS              

Quitter la version mobile