SONY DSC

[divider]

C’est à 16h00 que l’arbitre donne le coup d’envoie entre FC Renaissance et Alu Star de Fria. Et dès le départ Alu Star de Fria imprima au match le rythme  et sa cadence. A la 2ème min, Aboubacar Bangoura ‘’Zidane’’ pour les intimes met le dernier rempart Charle Théa.

Le jeu se poursuit jusqu’à la 16ème min de jeu, par le meneur de jeu FC Renaissance, Karim Fofana, mais le gardien d’Alu Star de Fria met le ballon en corner.

C’est à la 18ème min qu’on va voire l’ailier gauche de FC Renaissance sur un geste personnel qui loge le ballon au fond des filets (1-0). Les occasions se multiplient à la ( 33ème, 38ème et 42ème min de jeu), par  Aboubacar Demba Sylla, Alsény Boys Camara et  le métronome Karim Fofana, mais sans succès.

Alu Star de Fria joue sont football et le FC Renaissance  concrétisent ses occasions. C’est à la 43ème min de jeu que l’attaquant de cette formation de Renaissance FC en l’occurrence d’Aboubacar Demba Bangoura qui augmentera le score à (2-0).

Et c’est sur ce score  de 2-0 que l’arbitre renvoie les deux formations aux vestiaires.

Dès la reprise, FC Renaissance revient sur le terrain  avec un ferme engagement. A la 56ème min  par Aboubacar Ben Camara, mais le dernier rempart d’Alu Star de Fria met la balle en touche.

A la 70ème min de jeu, Alu Star de Fria tente le forcing pour revenir au score par l’intermédiaire de son ailier gauche Aboubacar Bangoura, mais le gardien Charle Théa capte tranquillement le ballon. C’est à la 72ème min  que l’attaquant Aboubacar Keira Camara va réduire le score (2-1).

Quelques minutes après l’ailier droit de FC Renaissance aggravent le score (3-1), et à la 84ème min  de jeu Aly Mansadouno  augmente le but à (4-1).

A la 87ème min de jeu sur une attaque à outrance Aboubacar Bangoura crée le pénalty, mais un pénalty qui sera bloqué par le gardien Charle Théa. Suite à une mauvaise appréciation de la défense de FC Renaissance,  Aboubacar Keira Camara marque son deuxième but (4-2).

Et c’est sur ce score de (4-2) que l’arbitre siffle la fin du match en faveur de FC Renaissance.

BIS