Dés le coup d’envoi de cette rencontre le Syli cadet grandement soutenu par sont public qui ont fortement fait le déplacement pour la circonstance a été vite victime, sa fragilité psychologique suite à la pression que l’équipe s’est mise pour rien à la première période.
Dès la 12ème min, AIT MOHAMED KHALID ouvre le score (1-0). Le Syli cadet qui a suis, et ils ont profité de cette fragilité de son adversaire en face, après une brève lecture du match, les poulains de Souleymane Camara ‘’Abedi’’ se procurent des occasions à la (20ème ,21ème ,33ème 35ème et 37ème min de jeu), par Touré Djibril Fandji, Facinet Doss Soumah, Aguibou Camara, Ibrahima Sory Soumah et Naby Bangoura, mais sans danger pour le gardien marocaine KERNANE ABDERRAHAMANE.
Le jeu se poursuit jusqu’à la 45ème min de jeu, Naby Bangoura, l’attaquant du Syli cadet perd sont face à face devant le gardien marocain.
C’est sur ce score de 1-0 que l’arbitre burkinabé SONOGO BOUREIMA renvoi les deux formations aux vestiaires.
A la reprise, la bande à Sékou Camara, reviennent avec des fermes décisions sur le terrain pour égaliser ou augmenter le score.
A la 47ème min de jeu, l’ailier gauche du Syli cadet, Touré Djibril Fandji égalise le score (1-1). A la 49ème et 69ème min de jeu deux occasions en or tombent pour le Syli cadet, Facinet Doss Soumah et Aguibou Camara, mais sans risque pour le dernier rempart marocaine.
Le match continu, le Syli cadet multiplient les assauts, et quant à l’équipe adverse, il n’ya pas à s’enflammer. A la 72ème min, l’attaquant marocaine BOUHRA SAIF-EDDINE rate sont face à face.
C’est à la 86ème min de jeu qu’on va voir Djibril Sylla, mettre une occasion nette de but à côté.
C’est sur ce score de parité que l’arbitre siffle la fin du match.
BIS