Dans le cadre des éliminatoires de la CAN U-17 prévue au Madagascar en 2017, les poulains de Souleymane Camara’Abedi’’ afficheent ses ambitions qui ne sont rien d’autres que celles de se qualifier.

Le Syli National Cadet va se mesurer au marocain samedi le 20 août prochains à Casablanca, du Maroc. Même si l’aventure n’est pas facile, les coéquipiers de Naby Bangoura’Léo’’, l’attaquant du Syli Cadet  doit garder la tête sur les épaules. Ce match contre les lions de Atlas du Maroc sera une confirmation après le match nul obtenu le dimanche dernier au stade du 28 septembre de Conakry.

Pour le Syli National Cadet, ce rendez-vous à une importance capitale pour la suite de la compétition, des couacs ont toujours été tendus. Ils jouent du football à l’état pur avec pleins de talents. Cela depuis des temps passés jusqu’à nos jours, les guinéens et marocains vont régaler le public sportif du continent d’un football de très haut niveau.

Nous devons attendre de ce match, le sursaut espéré de la part d’une formation refusant  systématiquement que le doute s’installe dans ces rangs et que le pessimisme envahisse ses fidèles  supporters.

En tout cas, la bande à  Touré Djibril Fandjié qui a toute la confiance du peuple ne manque pas d’arguments pour atteindre ce résultat important.

Que le meilleur !

Bonne chance à nos onze nationales !

BIS